top of page
  • Charles

Un séjour linguistique sur mesure : Comment Artcolang garantit la tranquillité d'esprit des familles

Dernière mise à jour : 12 janv.

Chez Artcolang, nous nous assurons que chaque séjour linguistique est organisé avec soin et attention aux détails. Nous comprenons que confier son enfant pour une semaine ou deux peut être stressant pour les parents, c'est pourquoi nous mettons en place des mesures pour garantir la tranquillité d'esprit des familles.


Tout d'abord, nous organisons une réunion pré-séjour avec l'équipe Artcolang du séjour en question, l'équipe de l'AROEVEN, la directrice d'Artcolang et les parents des jeunes participant au séjour. Cette réunion est l'occasion pour nous de donner aux parents toutes les informations sur le déroulement du séjour et de répondre à toutes les questions qu'ils pourraient avoir. Cela permet aux parents de se sentir rassurés et de profiter de leurs vacances sans s'inquiéter pour leur enfant.





Ensuite, pendant le séjour, nous maintenons un contact régulier avec les parents grâce à un groupe WhatsApp sur lequel nous partageons des photos et des informations sur les activités des jeunes. Cela permet aux parents de suivre l'avancée du séjour et de voir leur enfant épanoui et heureux.




Enfin, lorsque le séjour est terminé, nous organisons des soirées retrouvailles pour les jeunes et leurs familles. C'est l'occasion pour les jeunes de partager leurs souvenirs et de revoir leurs amis rencontrés pendant le séjour. Ces soirées permettent également aux parents de voir les progrès en anglais de leur enfant et de constater les bénéfices de notre méthode d'apprentissage immersive.



 

Chez Artcolang, nous nous engageons à offrir un séjour organisé dans les moindres détails afin de garantir la satisfaction des familles et la réussite de l'apprentissage de la langue.

5 vues0 commentaire
bottom of page